LIGUE DES CHAMPIONS : ARSENAL DOMINE MONACO , LE BARÇA S'EN SORT À DORTMUND, MAN CITY EN CRISE

Sports 

Par : Dan Cuschi BAPTISTE 


La cinquième journée de la ligue des champions s'est poursuivi ce mercredi,  Arsenal a dominé Monaco , le Barça s'en est sorti contre Dortmund,  Man City s'effondre en Italie , le récap de ce mercredi.


Ferran Torres célébrant son but contre Dortmund 



Arsenal  a renoué à la victoire en  dominant  Monaco (3-0)  à l'Emirates Stadium , grâce à un doublé de Bukayo Saka et un but de Kai Havertz.  Les Gunners s'adjugent à la troisième place  et voient leur chance de qualification s' augmenter. 

Le Barça s'en est sorti contre Dortmund au Signal Induna Park (3-2) . Serhou Guirassy a inscrit les deux buts des Jaunes et noirs , Raphinha et Ferran Torres,  qui s'est offert un doublé,  ont permis aux Catalans d'enchaîner et de revenir à deux points du leader,  Liverpool.


Définitevement ça va mal pour les Citizens,  la bande à Pep Guardiola qui connait un trou d'air en C1 cette saison , elle s'est écoulée ce mercredi contre la Juve (2-0) à l'Allianz Stadium . Weston McKennie a ouvert le score et Dušan Vlahovic a fait le break . Les Skyblues , qui se pointent à la 22e place , restent sur deux macths consécutiifs sans gagner (TCC) , et trois macths consécutifs sans gagner en C1 .


Milan AC a enchaîné , en l'emportant deux buts à un aux dépens de l'Étoile Rouge de Belgrade,  et occupe la douzième place,  synonyme de barragiste pour les 16e de finale .

Feyenoord corrige Sparta Prague (4-2) , Benfica et Bologne se sont neutralisées sur un score nul et vierge (0-0) .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HAYTI : SUNRISE AIRWAYS A REPRIS SES VOLS !

Haïti/Transport aérien : AmericanAirlines fixe la date de la reprise des vols sur Haïti !

AMANDINE HENRY A ANNONCÉ SA RETRAITE INTERNATIONALE À 35 ANS .