L' UTILISATION DES DRONES EXPLOSIFS CONTRE LES BANDITS EST UN "BLUFF", ESTIME YVENERT FOESHTER JOSEPH

Actualités  /  Nationales 

Par : Jonas Montes 


À un moment où la Police Nationale d'Haïti (PNH) utilise des drones explosifs (drones kamikazes) pour contrecarrer les groupes armés depuis début mars. Si cette initiative a été applaudie pas mal de citoyens, parallèlement, le PDG de la Radio Sans Fin (RSF) Yvenert Foeshter Joseph estime que c'est un bluff. Il a exprimé sa position via son compte X le week-end écoulé.






"Les drones kamikazes dans les airs. Un bluff supplémentaire pour nous tromper. Même dans les films, les drones ne ratent pas leurs cibles. Ces opérations sont les mêmes que celles que les terroristes font subir à la population. Les  dirigeants ne sont pas pragmatiques. Ce sont des gangs à cravate et pieds nus. Les gens meurent. Aucun territoire n'a été repris", a-t-il écrit.


Notons que le patron de la Radio Sans Fin ajoute que les autorités font du cinéma pour qu'on ne voie pas qu'il n'y a pas d'élections. M. Joseph a récemment lancé un message sur le net invitant tous ceux qui veulent s'impliquer dans la lutte contre les gangs à le rejoindre, en un laps de temps diverses internautes avaient réagi positivement à sa proposition.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HAYTI : SUNRISE AIRWAYS A REPRIS SES VOLS !

Haïti/Transport aérien : AmericanAirlines fixe la date de la reprise des vols sur Haïti !

AMANDINE HENRY A ANNONCÉ SA RETRAITE INTERNATIONALE À 35 ANS .