UNE ADOLESCENTE POIGNARDE MORTELLEMENT UN CAMARADE DE 15 ANS APRÈS UNE DISPUTE
Actualités / Nationales
Par : Jonas Montes
Au cours de la journée du mardi 18 mars 2025, Exil Nathalia, une élève de NS1 au Lycée du Haut Saint-Marc, a poignardé mortellement Jean-Baptiste Naphca, âgée de 15 ans, après une dispute sur le chemin du retour de l'école.
Le drame est produit vers 17 heures dans la localité de Mowo, 4e section communale de Saint-Marc. Suivant des témoignages recueillis auprès de divers témoins, le conflit entre les deux jeunes filles aurait éclaté à cause d'un garçon, ce qui aurait poussé Exil Nathalia à passer à l'acte.
Les deux adolescents réussissent dans le même quartier et fréquentent des établissements scolaires situés dans le même espace. Jean-Baptiste Naphca était élève du Haut Saint-Marc, tandis qu'Exil Nathalia poursuivait ses études au Lycée du Haut Saint-Marc. Après avoir commis son geste, Exil Nathalia a tenté de prendre la fuite, mais la police est rapidement intervenue et l'a arrêtée.
Notons que ce drame a profondément choqué la communauté locale, en particulier les habitants de la zone de Maya où l'incident s'est produit. Selon des riverains, les deux jeunes filles étaient déjà disputées auparavant pour des raisons similaires. L'enquête est en cours, tandis que la population réclame justice pour Jean-Baptiste Naphca, de ce geste tragique.
Commentaires
Enregistrer un commentaire