CONCACAF CHAMPIONS CUP : LA JUVENTUS DES CAYES PUNIE PAR WEYMOUTH WALES
Sports - Football
Par : Dan Cuschi BAPTISTE
La Juventus des Cayes a été battue 2-1 par le club barbadien Weymouth Wales hier soir, lors de la troisième journée du groupe B de la Coupe des Caraïbes CONCACAF 2025. Le match se jouait au stade Cibao FC.
Les Cayens avaient pour objectif de gagner pour rester en vie dans la compétition, mais leurs chances se sont amincies après cette défaite. Pour leur part, les joueurs de Weymouth Wales ont remporté leur première victoire dans le tournoi.
Shaquille Stewart a ouvert le score pour les visiteurs à la 20e minute, d'une tête puissante sur un corner. La Juventus des Cayes a rapidement réagi et a trouvé l'égalisation à la 26e minute grâce à Onelson Dorante, qui a marqué de la tête sur un centre de Ronald Sylvain. Mais juste avant la mi-temps, le même Shaquille Stewart a puni les Haïtiens en s'offrant un doublé, marquant à la 42e minute.
La Juventus des Cayes affrontera le leader du groupe, le Cibao FC, mardi 23 septembre. L'équipe sera privée de Ronaldo Phillipeaux, qui a été expulsé à la 94e minute après avoir reçu un deuxième carton jaune.
Commentaires
Enregistrer un commentaire