D1 HAÏTIENNE : SOIRÉE AMÈRE POUR L ’ASC, MATCH NUL ENTRE RACING ET DON BOSCO

Sports - Football 

Par : Dan Cuschi BAPTISTE 


La quatrième journée de la Ligue Haïtienne de football a débuté hier samedi avec quatre affiches : le Real Hope a remporté le derby capois, le Racing CH a été tenu en échec par le Don Bosco au Parc Sainte-Thérèse. Voici les résultats du samedi 29 novembre.





Tous les regards étaient tournés vers la Cité Capoise, où les deux frères ennemis s’affrontaient au Parc Saint-Victor. C’est le Real Hope, le jeune frère, qui s’est imposé face au vieux Coq Capois (1-0), grâce à Denickson Garçon à la 65e minute de jeu. Une défaite amère pour l’ASC, à la veille de ses 95 ans d’histoire. Le Real prend provisoirement la tête du groupe Nord avec 7 points.

Dans l’autre rencontre du groupe Nord, au Parc Levelt de Saint-Marc, les Cosmopolites, réduits à dix, n’ont pu faire mieux qu’un match nul vierge (0-0) contre le Racing Football Club. Le Racing est deuxième derrière le leader Real Hope, tandis que les Cosmopolites occupent la troisième place, mais avec un match en retard.

Et dans la dernière affiche de ce samedi 29 novembre, disputée un peu plus tard (18h30) que l’heure prévue (16h) en raison d’une finale universitaire également programmée au Parc Sainte-Thérèse de Pétion-Ville, le Don Bosco et le Racing Club Haïtien se sont quittés sur un score de parité (1-1).


Le Vieux  Lion  reste toujours dauphin du Cavaly, leader du groupe Sud, qui affrontera le Violette ce dimanche à 16h pour la suite de cette quatrième levée.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HAYTI : SUNRISE AIRWAYS A REPRIS SES VOLS !

Haïti/Transport aérien : AmericanAirlines fixe la date de la reprise des vols sur Haïti !

🚨INFO 23 SPORT : Dilinx Charles se non yon jèn abit ki resevwa plizyè bal nan men yon dirijan ekip foutbòl