U17 CONCACAF Championship 2024 : Les Grenadières ont mordu la poussière contre USA !



Ce vendredi 9 février 2024, la sélection Haïtienne de football féminine U17 avait un rendez-vous crucial en demi-finale de la CONCACAF Championship face à celle des Etats-Unis d'Amérique pour une possible qualification pour le mondial République Dominicaine 2024. Un match où les protégées de Marc Ogé ont totalement raté en concédant un sévère raclé de (7-1) contre la sélection étoilée, USA, un résultat qui a totalement gâché le rêve de voir Haïti participer pour la première fois en une coupe du monde féminine U17. 

Impuissante tout au long du match, les Grenadières ont quand même sauvé l'honneur grâce à leur attaquante vedette, Lourdjina Étienne sur penalty à la 78' après s'être déjà menée (4-0). Par contre Kennedy Fuller, joueuse Américaine qui avait autant de but, six que la pépite haïtienne, a profité pour marquer un doublé dans ce match pour mettre son compteur à 8 buts pour devancer le bijou haïtien Lourdjina Étienne d'un but. Il faut noter que la vedette de cette rencontre n'était d'autre que Kimmi Ascanio auteure d'un triplé face aux Grenadières. 

Haïti éliminée alors que la sélection Américaine est qualifiée pour représenter la zone CONCACAF en compagnie du pays hôte, la République Dominicaine mis également le futur vainqueur de l'autre demi-finale mettant aux prises le Mexique face le Canada un peu plus tard.

      ✍🏾Leslysport

Facebook : ÏNFO23

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HAYTI : SUNRISE AIRWAYS A REPRIS SES VOLS !

Haïti/Transport aérien : AmericanAirlines fixe la date de la reprise des vols sur Haïti !

AMANDINE HENRY A ANNONCÉ SA RETRAITE INTERNATIONALE À 35 ANS .