Wendy/ Album trois (III) 2024: Le morceau intitulé "Mèsi", un chef-d'œuvre composition qui prouve la reconnaissance du rappeur haïtien en vers ses fans !
Wendy, le natif de Léogâne considéré comme l'un des tous meilleurs rappeur que le pays a connu dans le mouvement du rap créole haïtien, nous a livré un Album de haute classe baptisé " Trois" où neuf "Track" sont figurés. L' album trois ( III) est son quatrième album sorti en carrière comme rappeur et que parmi les morceaux consommés à travers cet album le huitième "Track" intitulé "mèsi" est l'un parmi les neuf faisant rêver les fans du rappeur qui s'autoproclame " King" du rap créole par le fait qu'il prouve sa reconnaissance en vers ses admirateurs et fans, ce qui plaisent énormément aux "chinwa" .
"Mèsi", titre placé en huitième position sur l'album trois "III" en collaboration avec Ansy Derose, artiste légende de la musique haïtienne, est un morceau où le talentueux parolier et lyriciste haïtien remercie ses fans de l'avoir supporté dans les moments les plus difficiles. À travers cette musique le rappeur phare de sa génération montre sa reconnaissance à tous ceux qui ont contribué à son succès parmi eux ses producteurs MACKENDY et CIGEY.
Toujours en proximité de ses fans, Wendy la vedette d'une des tendances musicales les plus aimées et plus écoutées de la jeunesse haïtienne, le rap créole les ont dédié ce titre de "mèsi" pour leurs prouvés son gratitude par le fait qu'il est conscient que sans eux il resterait sous le sommet plutôt qu'au sommet.
Après tout ce que le chouchou du rap créole haïtien, Wendy a fait dans le domaine du rap pensez-vous qu'il mérite vraiment le nom du "King" rap créole?
Article écrit par Lesly Ciceron rédacteur à ÏNFO23
Commentaires
Enregistrer un commentaire