CULTURE- HAITIAN MUSIC STARS : LA DÉPRESSION DE LA DIVA HAÏTIENNE, FATIMA ALTIERI À TRAVERS UNE CHAMSON TITRÉE "SOUVNI" !
Considérée comme l'une des voix féminines les plus suaves aux tympans dans l'industrie musicale haïtienne, Fatima Altieri qui a vu le jour à Port-au-Prince le 20 septembre 1993 à Peguy-ville, est reconnue par sa simplicité, sa tenacité. On la considère parmi les modèles à suivre en tant qu' artiste haïtienne. La fiancée de 30 ans a sorti durant le mois de mars une nouvelle musique vidéoclipée titré "SOUVNI" , une chanson où elle parle de sa dépression et déception par rapport à des choses mélancoliques vécues.
![]() |
Capture d'écran sur le réseau social X |
À travers la chanson baptisée "Souvni", Fatima se rappelle des choses cicatrisées, attristées qu'elle a subi par contre elle garde espoir de vivre un futur heureux.
Un clip palpitant qui fait réfléchir et qui parle de la situation que vit la majorité de la population haïtienne par rapport à ce qu'elle est en train de subir à travers le pays. Certainement cette production musicale de la Diva Fatima Altieri restera comme un véritable souvenir puisque c'est un chef-d'œuvre composition.
Lesly Ciceron
Commentaires
Enregistrer un commentaire