Ligue des champions: Real s'en sort bien contre le Bayern Munich à l'alianz Arena!
À l'alianz Arena pour le compte de la demi-finale aller de la ligue des champions, le Real Madrid arrache un nul (2-2) dans le fief du Bayern Munich grâce à un doublé signé Vinicius Junior. Désormais, la série sera décidée le 8 mai à venir au match retour dans l'enceinte madrilène, le Santiago Bernabéu.
Comme on l'aurait pu imaginer, les deux formations nous ont gratifié d'une excellente rencontre riche à rebondissements. Dans les quinze première minutes c'étaient les munichois qui se montraient le plus danger avec des occasions de but gâchés par l'aillier munichois, Leroy Sané et même Harry Kane sur un lobe lointain pourrait ouvrir la marque pour les Bavarois très menaçants au début de la rencontre.
Après les quinze première minutes, le Real allaient se réveiller jusqu'à ouvrir le score à la 20ème minutes grâce à but marqué par Vinicius Junior sur une offrande de passe décisive sacrée signée Toni Kroos pour le (1-0). Malgré plusieurs tentatives de part et d'autre la mi-temps s'est soldée sur ce score de parité.
Au retour des vestiaires, l'équipe aux six titres de ligue des champions allait revenir au score en égalisant (1-1) grâce à un chef-d'œuvre but individuellement créé et marqué par Leroy Sané à la 53ème minute. Harry Kane allait donné l'avantage à ses coéquipiers pour le (2-1) à la 57ème minute de jeu sur penalty après une faute commise par Lucas Vazquez. Le brésilien Vinicius Junior a arraché le match nul (2-2) pour les madrilènes sur penalty à la 83ème minute après que Rodrygo avait subi une faute à la surface de réparation.
Rendez-vous le 8 mai prochain au Santiago Bernabéu pour le deuxième manche en vue de déterminer qui aura à jouer la grande finale de la compétition la plus lucrative au niveau des clubs qui n'est d'autre que la ligue des champions.
Article soigneusement rédigé par Lesly Ciceron "Leslysport".
Facebook : ÏNFO23
Chaine Whatsapp : ÏNFO23
Commentaires
Enregistrer un commentaire