FOOTBALL : LA LIGUE DES CHAMPIONS REPREND SES DROITS , LE REAL , LE BAYERN, LA JUVE , TOUS ONT GAGNÉ , ÏNFO23 VOUS FAIT LE RÉCAP DE LA JOURNÉE.

 Actualités  /  Sportives 

Par : Dan Cuschi BAPTISTE 


Harry Kane,  l'homme de cette première journée de C1 , avec son quadruplé , il devient le meilleur buteur anglais en champions league .




La compétition la plus prestigieuse au niveau des clubs Européens a repris ses droits ce mardi 17 septembre,  dans un nouveau format , fini les phases de groupes , on dirait que ce format plait au Ténor , les résultats de cette première journée nous en témoigne ceçi .

À tout Seigneur,  tout honneur !

Les Champions en titre ont réussi leur rentrée,  à domicile au Santiago Bernabéu,  en s'offrant difficilement les Allemands de Stuttgart par (3-1) . Kylian Mbappé avait ouvert le score,  pour son premier but en Champions League , Deniz Undav a annihilé le but de ce dernier,  avant que Antonio Rüdiger redonne avantage aux Merengues sur corner , et le petit Endrick,  pour son premier but également en C1 , éteint les espoirs des Souabes .

Autres affiches de cette première journée.

Les Munichois ont démarré cette phase de ligue par un record ,  en devenant la première équipe à marquer neuf buts dans un macth de C1 , hors qualification,  en étrillant le Dinamo Zagreb (9-2) . Grâce à un quadruplé d'Harry Kane , dont trois sur pénalty,  qui devient le  meilleur buteur Anglais en champions league,  un doublé du nouveau recrue , Michael Olise,  Raphaël Guerreiro , Leroy Sané et Leon Goretzka ont tous participé à ce festival. 

Et dans ce choc de la journée

Le remake de la finale de 2005 et 2007 , Les Reds de Liverpool ont assuré (3-1) à San Siro contre les Milanais . Cristian Pulisić avait déclenché les hostilités,  Ibrahima Konaté a trouvé l'égalisation, Virgil Van Djik a doublé la mise et Dominik Szoboszlai a crucifié les Rossonerris.

Qu'en est il des voisins de Turin?
La Juve quant à elle s'en est bien sorti à domicile à l'Allianz Stadium contre les néerlandais du PSV (3-1) , grâce à des buts de Nicolás Gonzalez , de l'Américain Weston McKennie et de Kenan Yildiz , tandis que Ismael Saibari a sauvé l'honneur pour le PSV .

Lille a manqué ses débuts contre le Sporting CP , réduit à dix suite à l'expulsion d'Angel Gomes , et Aston Villa domine les Young Boys pour leur grand retour en C1 .

À demain , pour le deuxième jour de compétition!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Haïti/Transport aérien : AmericanAirlines fixe la date de la reprise des vols sur Haïti !

FOOTBALL : KYLIAN MBAPPE A RÉCLAMÉ SES 55 MILLIONS À SON ANCIEN CLUB .

🚨INFO 23 SPORT : Dilinx Charles se non yon jèn abit ki resevwa plizyè bal nan men yon dirijan ekip foutbòl