HAÏTI - DIPLOMATIE: LE SECRÉTAIRE D'ÉTAT AMÉRICAIN ANTONY BLINKEN N'A PAS ÉVOQUÉ LE RETRAIT DES MEMBRES DU CPT INDEXÉ EN CORRUPTION.

Actualités / Nationales 

Par : Lesly Cicéron 


Antony Blinken,  le secrétaire d'États Américain


 Le secrétaire d'État américain, Antony Blinken n'a pas abordé le point concernant la possible révocation des trois conseillers présidentiels impliqués dans le scandale de la BNC , lors de sa visite hier dans le pays , selon Edgard Leblanc Fils ! 


Antony Blinken, le secrétaire d'État américain n'a pas demandé l'éviction des trois conseillers présidentiels impliqués dans le scandale de la BNC, c'est ce qu'a révélé le Président du CPT Edgard Leblanc Fils lors d'une conférence de presse ce jeudi tenue quelques minutes après avoir rencontré le secrétaire d'État des États-Unis. Selon Edgard Leblanc Fils, ce dossier a été abordé, et il a fait savoir au chef de la diplomatie américaine que les trois conseillers sont volontairement allés répondre aux questions des enquêteurs de l'ULCC et que la présidence attend le résultat de cette enquête pour prendre les mesures nécessaires, a renchérir le pdt du CPT. Il précise par ailleurs que les points importants pour Blinken étaient la sécurité, la mise en place du CEP et l'organisation des élections, entre autres.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Haïti/Transport aérien : AmericanAirlines fixe la date de la reprise des vols sur Haïti !

FOOTBALL : KYLIAN MBAPPE A RÉCLAMÉ SES 55 MILLIONS À SON ANCIEN CLUB .

🚨INFO 23 SPORT : Dilinx Charles se non yon jèn abit ki resevwa plizyè bal nan men yon dirijan ekip foutbòl