LEGA SÉRIE A : PAS DE VAINQUEUR DANS CE DERBY D'ITALIE
Actualités / Sportives
Par : Dan Cuschi BAPTISTE
La Juve a tenu en échec l'Internazionale , dans un macth bourré d'intensité (4-4) au Giuseppe Meazza pour le premier derby Italien de la saison ,lors de cette neuvième journée de Série A .
![]() |
Kenan Yildiz homme du macth de ce derby d'Italie |
Un derby Italien des grands soirs . La Veille dame et les Nerazzuris se sont livrés un immense spectacle , au Giuseppe Meazza en cette neuvième journée du championnat Italien .
Piotr Zielenski déclencha les hostilités sur pénalty dès la quinzième minute , cinq minutes plus tard , son but a été annihilé par Dušan Vlahovic , et la Juve prit l'avantage pour la première fois dans cette rencontre par l'intermédiaire de Timothy Weah qui marque sur un caviar de Francisco Conceiçao (26') , qui n' a guère duré q puisque Henrikh Mkhytaryan trouva l'égalisation pour les champions en titre , on jouait la 35' minute .
Et deux minutes plus tard Piotr Zielenski redonna l'avantage au domicilier, à nouveau sur pénalty, pour son doublé personnel.
Les protégés de Simone Inzhagi rentrairent au vestiaire avec l'avantage, et croyaient déjà plier le macth dès la 53e minute quand Denzel Dumfries
Marqua le quatrième but , mais un certain Kenan Yildiz revenait sur le banc , et a permis à la Juve de revenir au score en s'offrant un doublé personnel , réduisa le score dans un premier temps à la 71' et trouva l'égalisation à la 82 , une performance hors norme qui lui a valu l'homme du macth de ce Grand derby d'Italie .
À l' issue de ce nul , la bande à Simone Inzhagi réduit l'écart de quatre points par rapport à Napoli , leader de ce classement, et celle de Thiago Motta reste troisième.
Commentaires
Enregistrer un commentaire