HAYTI - INSÉCURITÉ : LES GROUPES ARMÉES DU GANG "GRAN GRIF" ONT SEMÉ LA PANIQUE À "SAVÀN BOULE" , UNE LOCALITÉ DE L'ARTIBONITE
Actualités / Nationales
Par : Dan Cuschi BAPTISTE
Les groupes armées du gang "Gran Grif" de Savien ont semé la terreur hier à Coutang plus précisément à "Savàn boule" , une localité de la quatrième section de la commune de Marchand Dessalines , dans le département de l'Artibonite , trois personnes ont été tuées, et plusieurs autres blessés .
![]() |
Les habitants fuient leur maison à Port au Prince, Reuters |
Très tôt , hier mercredi, les bandits du groupe "Gran Grif " de Savien , un groupe armé dirigé par Luckson Élan , ont encore opéré à leurs activités criminelles dans le département de l'Artibonite.
Les habitants de Coutang ont été les derniers à subir les exactions de ce groupe , qui éclipse les habitants de l'Artibonite .
Trois personnes ont été tuées , et plusieurs autres blessées , sans compter des maisons incendiées et la disparition de plusieurs boeufs , des actes qui ne cessent d'attrister la population de l'Artibonite .
Cette attaque survient sept semaines après le carnage de Pont Sondé , qui a eu lieu le 3 octobre dernier , où les gangs avaient executés plus de 100 personnes , et deux jours après que les autorités ont annoncé reprendre le contrôle du commissariat de Liancourt .
Commentaires
Enregistrer un commentaire