LIGUE DES CHAMPIONS : GABRIEL MAGALHÂES A CHAMBRÉ L'ATTAQUANT SUÉDOIS VICTOR GYÖKERES EN LUI COPIANT SA CÉLÉBRATION , CELUI ÇI N'A PAS AIMÉ !
Sports
Par : Dan Cuschi BAPTISTE
Gabriel Magalhâes a fêté son troisième but , hier contre le Sporting CP lors de la victoire des Siens (5-1) , en mimant la célébration de Viktor Gyökeres , celui - çi n'a pas tolerance.
![]() |
Gabriel Magalhâes qui mime la célébration de Viktor Gyökeres |
Avec Viktor Gyökeres on n'imite pas sa célébration, le pire contre lui , quand il est le spectateur de l'humiliation de son équipe . Mais pas qu'il y a en face Gabriel Magalhâes, qui a célébré son troisième but contre Sporting , lors de la victoire des Siens (5-1) en fêtant son but par la célébration de l'attaquant Suédois . Le défenseur Brésilien a joint ses mains avant de les déposer sur ses yeux .
"Il est libre de la copier s'il ne peut pas en créer une pour lui-même"
Interrogé à l'issue de la rencontre , sur sa célébration copiée l'attaquant Suédois s'est moqué du Brésilien, en lui envoyant une belle pique sur son manque de personnalité. "Je ne savais pas qu'il l'avait fait, mais c'est drôle qu'il aime ma célébration", a-t-il confié au média Viaplay Fotboll. "Il est libre de la copier s'il ne peut pas en créer une pour lui-même."
Mardi soir, Gyökeres, deuxième buteur de la compétition avec 5 buts, est resté muet même s’il a trouvé le poteau sur une frappe surpuissante (86e). Depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Brighton et Coventry a inscrit 24 buts en 20 matchs toutes compétitions confondues.
Commentaires
Enregistrer un commentaire