LIGUE DES CHAMPIONS : LE BARÇA CORRIGE BREST , PSG PERD CONTRE LE BAYERN , MANCHESTER CITY EN PLEIN DOUTE , CARTONS D' ARSENAL , DE LEVERKUSEN ET ATALANTA.
Sports
Par : Dan Cuschi BAPTISTE
Les autres affiches de cette cinquième journée de ligue des champions, s'est poursuivi , avec un festival de buts et pleine de surprises .
![]() |
Robert Lewandowski au moment de célébrer son 100e but en ligue des champions. |
Les Français du Stade Brestois ont perdu pour la première fois en cette campagne, contre un adversaire redoutable , le Barça (3-0) , au Stade Lluis Companys. Lewandowski s'est offert un doublé pour marquer ses 100e et 101e buts en C1 , et un but de Dani Olmo . Les Catalans s'accaparent de la deuxième place provisoirement, et Brest neuvième.
Plus rien ne va pour les Parisiens , les Hommes de Luis Enrique en infériorité numérique ont baissé pavillon (0-1) aux dépens du Bayern Münich à l'Allianz Arena , avec un but de Kim Min Jae . Les Parisiens , dorénavant au bord du gouffre sont actuellement 25e avec quatre petits points , et les Munichois onzième.
Manchester City qui croyait se relancer après cinq défaites de rang , contre Feyenoord en menant au score (3-0) , par un doublé d'Erling Haaland et Îlkay Gündogan, mais les Hommes de Pep Guardiola ont vu les Néerlandais revenir au score à (3-3) en moins de 15 minutes , de la 75e à la 89e . Une nouvelle désillusion pour les Citizens , au bord du précipice.
Dans les autres rencontres de la journée, Arsenal s'est baladé sur la pelouse du Sporting, qui va vite regretter Ruben Amorim, parti du côté de Manchester United . Invaincu jusque là en C1 , les Portugais ont été balayé (5-1) par les Gunners, avec cinq buteurs différents: Gabriel Martinelli, Kai Havertz , Gabriel Magalhâes, Bukayo Saka et Leandro Trossard.
Les autres cartons de cette journée , Leverkusen a infligé une manita au RB Salzburg au Bay Arena , Florian Wirtz s'est offert un doublé , Alejandro Grimaldo, Patrick Shick et Aleix Garcia ont tous participé à ce festival. Et Atalanta a cartonné sur la pelouse des Young Boys de Berne. De Ketelaere a régalé avec 3 passes décisives et 2 buts, pour une victoire 6-1.
L ' Inter de Milan a gagné sur le plus petit des marges (1-0) contre Leipzig , grâce De Vrij suite à un coup de pied arrêté .
Commentaires
Enregistrer un commentaire