LIGUE DES CHAMPIONS : LE BARÇA CORRIGE BREST , PSG PERD CONTRE LE BAYERN , MANCHESTER CITY EN PLEIN DOUTE , CARTONS D' ARSENAL , DE LEVERKUSEN ET ATALANTA.

Sports 

Par : Dan Cuschi BAPTISTE 


Les autres affiches de cette cinquième journée de ligue des champions,  s'est poursuivi , avec un festival de buts et pleine de surprises .


Robert Lewandowski au moment de célébrer son 100e but en ligue des champions. 



Les Français du Stade Brestois ont perdu pour la première fois en cette campagne,  contre un adversaire redoutable , le Barça  (3-0) , au Stade Lluis Companys.  Lewandowski s'est offert un doublé pour marquer ses 100e et 101e buts en C1 , et un but de Dani Olmo . Les Catalans s'accaparent de la deuxième place provisoirement,  et Brest neuvième.

Plus rien ne va pour les Parisiens , les Hommes de Luis Enrique en infériorité numérique ont baissé pavillon (0-1) aux dépens du Bayern Münich à l'Allianz Arena , avec un but de Kim Min Jae . Les Parisiens , dorénavant au bord du gouffre sont actuellement 25e avec quatre petits points , et les Munichois onzième.


Manchester City qui croyait se relancer après cinq défaites de rang , contre Feyenoord en menant au score (3-0) , par un doublé d'Erling Haaland et Îlkay Gündogan,  mais les Hommes de Pep Guardiola ont vu les Néerlandais revenir au score à (3-3) en moins de 15 minutes , de la 75e à la 89e . Une nouvelle désillusion pour les Citizens , au bord du précipice.


Dans les autres rencontres de la journée,  Arsenal s'est baladé sur la pelouse du Sporting,  qui va vite regretter Ruben Amorim,  parti du côté de Manchester United . Invaincu jusque là en C1 , les Portugais ont été balayé (5-1) par les Gunners, avec cinq buteurs différents: Gabriel Martinelli,  Kai Havertz , Gabriel Magalhâes,  Bukayo Saka et Leandro Trossard.


Les autres cartons de cette journée , Leverkusen a infligé une manita au RB Salzburg au Bay Arena , Florian Wirtz s'est offert un doublé , Alejandro Grimaldo,  Patrick Shick et Aleix Garcia ont tous participé à ce festival. Et Atalanta a cartonné sur la pelouse des Young Boys de Berne. De Ketelaere a régalé avec 3 passes décisives et 2 buts, pour une victoire 6-1. 

L ' Inter de Milan a gagné sur le plus petit des marges (1-0) contre Leipzig , grâce De Vrij suite à un coup de pied arrêté .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HAYTI : SUNRISE AIRWAYS A REPRIS SES VOLS !

Haïti/Transport aérien : AmericanAirlines fixe la date de la reprise des vols sur Haïti !

AMANDINE HENRY A ANNONCÉ SA RETRAITE INTERNATIONALE À 35 ANS .