"REUTERS NEWS NE NOUS A PAS CONTACTÉ " , LA MMSS DÉMENT LES INFORMATIONS LAISSANT CROIRE QUE CERTAINS DE LEURS MEMBRES AURAIENT DÉMISSIONNER

Actualités / Nationales 

Par : Dan Cuschi BAPTISTE 

À travers une note publiée sur ses réseaux sociaux le vendredi 6 décembre la mission multinationale d'appui à la sécurité dément les informations de l'agence Reuters laissant croire que 20 de leurs ont présenté leur démission pour salaire impayé .


La note de la MMSS paru hier vendredi 



" La MMSS dément catégoriquement cette allégation . Reuters News n'a jamais contacté la Mission pour un éclaircissement " a fait savoir le communiqué
" Les informations qui circulent sont fausses et toxiques " poursuit le communiqué .

La MMSS a déclaré que tous les membres de la mission sont payés à temps, y compris des allocations mensuelles.


Rappelons que l'agence Reuters a fait savoir hier que Près de 20 des quelque 400 policiers kenyans , serviteur en Haïti dans le cadre de la mission multinationale d'appui à la sécurité ont présenté des lettres de d'émission de la mission au cours des deux derniers mois en raison de retards de paiement et de mauvaises conditions de travail. 

Un quotidien Kényan a fait savoir que les officiers ont envoyé les lettres à leurs supérieurs mais n'ont reçu aucune réponse et ils continuent à servir en tant que membres de la mission.

Le commandant de la MMSS, Godfrey Otunge a déclaré qu'« aucun officier n'a présenté sa démission, comme il le prétend.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HAYTI : SUNRISE AIRWAYS A REPRIS SES VOLS !

Haïti/Transport aérien : AmericanAirlines fixe la date de la reprise des vols sur Haïti !

AMANDINE HENRY A ANNONCÉ SA RETRAITE INTERNATIONALE À 35 ANS .