LA MAIRIE DE TABARRE CONDAMNE L' ATTAQUE ARMÉE PERPÉTRÉE PAR DES BANDITS
Actualités / Nationales
Par : Jonas Montes
La commission municipale de la mairie de Tabarre a fermement condamné, en date du mercredi 26 février 2025, les actes criminels survenus dans le quartier Tabarre 27, dans la nuit du 24 au 26 février 2025. Ces violences, qui ont causé la mort de plusieurs citoyens, ont suscité une vive inquiétude et un sentiment de détresse parmi la population locale.
Le président de la commission, M. Arsonval Alexandre, accompagné des membres Wilner Étienne et Germina Levelace, a exprimé sa profonde solidarité envers les victimes et leurs familles. "Ces actes de violence sont inacceptables et vont à l'encontre des principes fondamentaux de notre communauté. Nous avons perdu des vies innocentes et cela doit cesser immédiatement", a déclaré M. Alexandre.
Plusieurs membres de la population civile ont été lâchement assassinés lors de cette nouvelle offensive des bandits, déplore le président de la commission municipale intérimaire, Arsonval Alexandre, appelant à une franche collaboration entre la population et les forces de l'ordre pour neutraliser les gangs criminels.
Notons que les membres de la commission municipale en ont profité pour exprimer leurs vives préoccupations face à l'expansion de la violence armée dans le pays, notamment à Tabarre. Ils ont réaffirmé leur engagement indéfectible aux côtés de la population, fatiguée d'être victime des exactions des malfrats. Ce soutien a été salué par la population de Tabarre, qui attend désormais des actions concrètes pour restaurer la paix et la sécurité dans cette zone durement touchée par la violence.
Commentaires
Enregistrer un commentaire