LIGUE CHAMPIONNE : ARSENAL ET L'OL S' EN SORT DANS LES QUARTS ET S' AFFRONTERONT EN DEMIES

Sports 

Par : Dan Cuschi BAPTISTE 



L' OL n' avait qu' à confirmer ses deux buts d' avance et Arsenal avait besoin que trois buts pour accéder à la prochaine phase .







L' OL a étrillé le Bayern (4-1) pour confirmer sa place en demie , aprè avoir gagné (2-0) à Bavière mardi dernier . Menée (1-0) à la mi temps , avec un but de Klara Bühl , les Reines de la ligue championne ont mis  les choses au clair dans le second acte .

Dès l'entame de la seconde partie , Melchie Dumornay remetta les pendules à l'heure (1-1) à la 46e , Kadidiatou Diani à la 50e profita de la passivité de Giulia Gwinn pour permettre à les Siennes de prendre l' avantage pour la première fois dans la partie  , neuf minutes plus tard Tabitha Chawinga trouva le but du break (60e) , et dans les utilimes minutes de la partie (90+4') , Ada Hegerberg corsa l' addition. 




Dans l' autre affiche , Arsenal s'offre le Real



Elles avaient besoin que trois buts pour espérer une place en demie . Eh bien elles l'ont eu. Après avoir perdu (2-0) à Madrid la semaine derrière , Arsenal a fait l'essentiel hier en s'imposant (3-0) à Londres , lors des quarts de finale retour de la ligue championne.  Les Gunners n'ont eu besoin que 45 minutes pour renverser la vapeur .

Après une première mi temps soldé sur un score nul et vierge , les coéquipières de Chloe Kelly , qui a joué son premier macth en ligue championne avec Arsenal , ont balayé le Real (3-0) , grâce à un doublé d' Alexia Russo et un but de Mariona Caldentey.


Ces deux équipes,  Arsenal et l' OL , se batteront pour une place en finale . Le macth aller se jouera le 19 avril , le retour le 26 .  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HAYTI : SUNRISE AIRWAYS A REPRIS SES VOLS !

Haïti/Transport aérien : AmericanAirlines fixe la date de la reprise des vols sur Haïti !

AMANDINE HENRY A ANNONCÉ SA RETRAITE INTERNATIONALE À 35 ANS .