GOLD CUP 2025 : PLACE MAINTENANT AU CARRÉ D' AS !
Sports - Foot
Par : Dan Cuschi BAPTISTE
Port-au-Prince, juillet 2025 — La Gold Cup 2025 entre dans sa phase décisive. Sur les 16 équipes engagées en début de tournoi, seules quatre poursuivent l’aventure : les États-Unis (pays hôte), le Mexique (tenant du titre), le Guatemala et le Honduras.
Place aux demi-finales, où ces quatre sélections se disputeront une place pour la grande finale prévue le 6 juillet 2025 à Houston.
États-Unis vs Guatemala
La Team USA tentera de retrouver la finale de la Gold Cup, quatre ans après son sacre face au Mexique en 2021. Même si, sur le papier, les Américains semblent favoris, les Chapines du Guatemala ne sont pas à sous-estimer. Pour leur deuxième participation depuis 1996, ils pourraient marquer l’histoire. Les USA se sont qualifiés en écartant le Costa Rica aux tirs au but (4-3).
Coup d’envoi : 19h, au stade de Saint Louis.
Mexique vs Honduras
Vainqueurs de l’Arabie Saoudite en quarts, les Champions en titre mexicains poursuivent leur mission de conserver le trophée. Ils feront face à une équipe hondurienne combative, qui a éliminé le Panama aux tirs au but (5-4). Ce match promet d’être intense, marquant leur deuxième affrontement en demi-finale d'une coupe d' or .
Coup d’envoi : 22h, au stade de Santa Clara.
La tension monte alors que le Graal continental se rapproche. Qui soulèvera le trophée à Houston ? Réponse le 6 juillet.
Commentaires
Enregistrer un commentaire