ÉQUIPE FÉMININE HAÏTI : « JE NE SUIS PAS INQUIÈTE, JE NE PENSE PAS QUE LES FANS DOIVENT L ’ÊTRE » — NÉRILIA MONDÉSIR RASSURE SUR SA PERFORMANCE
En conférence de presse ce samedi, à la veille de la réception du Belize, interrogée sur sa régression en club comme en sélection, Nérilia Mondésir a rassuré le public haïtien.
C’était la deuxième question de la conférence de presse. Caleb Jephté Pierre, qui avait représenté Haïti dans le vote du Ballon d’Or féminin 2025, a souligné la période difficile que traverse la capitaine.
« Tes chiffres sont en train de chuter en club comme en sélection par rapport aux années précédentes. Comment rassurer le grand public qui s’inquiète ? »
Nérilia n’a marqué qu’un but en 2025, le 25 février dernier contre le Maroc en amical.
La capitaine s’est justifiée :
« C’est un nouveau championnat, il y a des choses que je dois progresser. Je ne suis pas inquiète, je ne pense pas que les gens doivent l’être. Je travaille bien pour retrouver mon niveau. »
Un niveau qu’elle a laissé derrière elle depuis un bon moment, surtout lorsqu’elle évoluait à Montpellier.
Elle a également évoqué que, durant cette préparation pour le match contre le Belize, elle a bénéficié d’une semaine complète de travail, ce qui n’était pas le cas auparavant.
On verra ce qu’elle donnera demain contre le Belize à 20h pour démarrer ces éliminatoires.

Commentaires
Enregistrer un commentaire