HAÏTI : LES FRÈRES KONRADSEN PLUS PROCHES QUE JAMAIS DE LA SÉLECTION NATIONALE
Sports - Football
Par : Dan Cuschi BAPTISTE
Émile et Mikkel Konradsen, les frères jumeaux haïtiano-Norvégiens qui évoluent au Rosenborg BK, sont plus proches que jamais de rejoindre la sélection nationale haïtienne. Les deux joueurs, qui avaient déjà manifesté leur désir de porter le maillot bicolore, avaient confirmé leur volonté à travers leur père, Luc Edwin Céïde Konradsen, magistrat originaire de Saint-Louis-du-Sud.
Selon nos informations, les Grenadiers tiennent là un dossier bien avancé. La Fédération Haïtienne de Football (FHF) se montre optimiste, signe que les joueurs ont déjà été identifiés, que les premiers contacts ont été établis et que le cadre administratif est en cours de traitement.
Désormais, le dernier mot revient au sélectionneur national, Sébastien Migné, à qui il appartiendra de valider le choix sportif et de convaincre définitivement les deux frères d’intégrer le projet de la sélection haïtienne.
International norvégien chez les U21, Emil Konradsen Ceïde évolue au poste d’attaquant et a connu une expérience au plus haut niveau européen en Serie A, notamment avec Sassuolo. De son côté, son frère jumeau Mikkel, défenseur de métier, a construit l’ensemble de son parcours professionnel dans les championnats norvégiens

Commentaires
Enregistrer un commentaire