EURO 2024 : LE PORTUGAL ÉLIMINÉ , RONALDO N'A PAS MARQUÉ POUR SON SIXIÈME EURO

 Sport / Football 

Par : Dan Cuschi BAPTISTE 

Cristiano consolant Pepe qui s'est effondré après l'élimination Portugaise, ce vendredi contre la France.



Dans un match intense, animé, mais vierge en but, ce vendredi à Hambourg, les Bleus qui n'ont pas encore marquer de but dans le match se sont offerts les Portugais aux tirs (5-3) , grâce au tir au but manqué de João Félix, et se qualifient pour les demi-finales, ils défieront l'Espagne mardi à Munich.



La France a pris sa revanche, en se rappelant de la finale de l'Euro à domicile perdu en 2016, contre les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, qui a été maîtrisé comme d'habitude par les arrières centraux qu'il a pu affronter au bout de ses quatre macths dans cet Euro , ce vendredi à Hambourg a été le tour de Saliba et Upamecano de l'arrêter .
Kylian Mbappé, remplacé à mi-temps du premier temps des prolongations, a eu raison de son mentor, Cristiano Ronaldo qui jouait son dernier Euro.
Décisif dans le jeu seulement contre la Turquie, lors de son offrande à Bruno Fernandes, sa seule passe décisive dans la compétition, le quintuple ballon d'or habitué aux records, n'a pas réussi à inscrire son nom dans la liste des buteurs de ce championnat d'Europe des Nations .

Est-ce la fin d'une Ère ? 


C'est pour la première fois que Cristiano Ronaldo n'a pas réussi à marquer le moindre but avec le Portugal lors d'un tournoi international majeur, depuis son premier tournoi en 2004. De l'Euro 2004 à celui de 2024, le joueur de 39 ans a disputé dix tournois internationaux majeurs avec le Portugal (coupe du monde + Euro), il en a marqué dans les neuf derniers, à l'exception de l'Euro 2024 .   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Haïti/Transport aérien : AmericanAirlines fixe la date de la reprise des vols sur Haïti !

FOOTBALL : KYLIAN MBAPPE A RÉCLAMÉ SES 55 MILLIONS À SON ANCIEN CLUB .

🚨INFO 23 SPORT : Dilinx Charles se non yon jèn abit ki resevwa plizyè bal nan men yon dirijan ekip foutbòl