Les gangs armées continuent de causer des problèmes dans la commune de Gressier

 


Des bandits armés ont repris le contrôle du commissariat de Gressier, après la confrontation avec la police qui n'a pas pu leur résister, le dimanche 30 juin 2024.


Ce lundi 1er juillet 2024, des bandits armés ont commencé à détruire le commissariat de Gressier, selon les informations du maire de la municipalité, Vladimyr Jean, qui a annoncé à la "radio méga", dans l'émission "BOOSTER" animé par Romanes Samedi, le maire a déclaré "les gangs utiliser des matériaux pour écraser le commissariat de police. 


plus de 20 personnes sont déjà mortes et plusieurs maisons ont été incendiées par des bandits armés de fusils dans cette commune, selon le maire Jean Vladimyr.


Malgré la présence de la force multinationale kenyane dans le pays, soit un effectif de 400 soldats déjà sur le territoire, les bandits n'ont ni chaud ni froid pour continuer à victimiser la population.


 Nous rappelons que le Premier ministre Gary Conille a fait une déclaration dans le jours passés. où Il a dit qu'ils récupéreraient tous les territoires gouvernés par les bandits armés, et que tous ceux qui se sont éloignés de leurs foyers et de leurs entreprises pourront rentrer sans crainte et que toutes les activités reprendront dans le pays.


Richard Felissaint

ÏNFO23

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Haïti/Transport aérien : AmericanAirlines fixe la date de la reprise des vols sur Haïti !

FOOTBALL : KYLIAN MBAPPE A RÉCLAMÉ SES 55 MILLIONS À SON ANCIEN CLUB .

🚨INFO 23 SPORT : Dilinx Charles se non yon jèn abit ki resevwa plizyè bal nan men yon dirijan ekip foutbòl