LE CHEF DE GANG IZO 5 SEGOND A FRÔLÉ LA MORT ET SORTI BLESSÉ LORS D'UNE NOUVELLE ATTAQUE DES FORCES DE L' ORDRE CONTRE LE QUARTIER DE VILLAGE DE DIEU
Actualités / Nationales
Par : Jonas Montes
Au cours de la soirée du dimanche 2 mars 2025, une importante opération policière a été menée contre le quartier Village de Dieu dans le but de rétablir la paix au sein de cette localité. Lors de cette nouvelle attaque des forces de l'ordre, le chef de gang notoire, connu sous le nom de "Izo 5 Segond", a frôlé la mort et sorti quand même grièvement blessé.
Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre le chef de gang blessé à la tête et à la poitrine, suscitant de nombreuses réactions du côté des internautes. Les forces de l'ordre poursuivent leur mission en vue de neutraliser les groupes criminels qui sèment la terreur partout sur le territoire national.
Faut-il aussi rappeler qu'après avoir attaqué les bandits au bas de Delmas 6 dans le fief du chef de gang Barbecue samedi dernier, les policiers ont lancé une opération dimanche contre les gangs du quartier de Village de Dieu, dirigé par le chef de gang dénommée "Izo 5 Segond". En pleine préparation et célébration carnavlesque, plusieurs membres de cette bande criminelle ont été tués par les agents de l'ordre. À la suite de cette attaque, une vive panique a régné dans le camp des malfrats.
Commentaires
Enregistrer un commentaire